On en attendait l’annonce au vu du « season pass » pour Fallout 4, les DLCs vont commencer à sortir dès la fin du mois de mars, avec le 1er titre, Automatron. Ce dernier vous mettra en chasse du mécaniste, qui fait déferler sur le monde ses hordes de robots. Ce DLC prévu pour moins de 10 € fera récupérer au joueur des morceaux d’androïde pour fabriquer et customiser un compagnon robot, membre après membre.
Ce sera ensuite Wasteland Workshop en avril, qui permettra au joueur de fabriquer et placer des pièges, dresser des animaux, et enfin Far Harbor en mai, qui proposera une nouvelle affaire à l’agence de détectives Valentine, une affaire pour laquelle il devra retrouver une jeune femme et une colonie secrète de synthétiques.
Dans l’immédiat, il faut aussi signaler la sortie de la seconde partie de l’extension The White March pour Pillars of Eternity, moyennant un prix d’environ 15 €. Celle-ci clôture l’histoire entamée par le DLC et semble être la dernière prévue pour cet excellent titre.