Après le désastre de leur RPG de pirates, Raven’s Cry, on croyait que Reality Pump fermait ses portes, mais il n’en était rien. C’est maintenant Two Worlds III qui est annoncé en cours de développement, ainsi que deux DLCs pour Two Worlds II : Call of the Tenebrae et Shattered Embrace, ces derniers prévus pour la fin 2016.
Parallèlement, on nous annonce une importante mise à jour du moteur graphique pour le jeu avec des visuels largement plus détaillés, ainsi qu’une refonte de l’interface, du multijoueurs, etc…
Concernant le premier DLC, Call of the Tenebrae, le scénario est plutôt farfelu : il contera les aventures du héro de retour à Antaloor, où, témoin d’un meurtre, on enquêtera sur les auteurs issus d’une tribu de créatures ressemblant à des rats qui se considèrent comme « les choisis » et contrôlent une magie mystérieuse.
Ca ressemble à du grand n’importe quoi. Je ne sais pas ce qu’ils ont fumé chez Reality Pump, mais ça doit être de la bonne camelote…
Pour toute information sur ces DLCs et sur le développement, on peut se référer au (joli) site web mis en place pour l’occasion.
Merci à Valenco pour l’info !