Torment: Tides of Numenera, les classes de personnages

img
Nov
30
author image by Dagon | 2016 | 0 Comments | 30 Nov 2016

Alors qu’Inxile Entertainment peaufine leur petit bijou et que la sortie de Torment: Tides of Numenera se rapproche avec une sortie prévue pour début 2017, les distributeurs Techland Games / Koch Media France font monter tranquillement la pression semaine après semaine, en nous diffusant des vidéos au sujet du jeu.

Aujourd’hui termine le cycle des vidéos de présentation des trois classes principales de personnage que le joueur pourra incarner :

  • Le Glaive sera la classe de guerrier par excellence, utilisant avant tout des armes de contact et de grosses armures, les plus fortes du jeu et pourra focaliser le développement de son personnage par la suite en mettant l’accent sur la force du personnage et de ses attaques ou sur la vitesse.
  • Le Nano sera l’équivalent d’une classe de magicien, puisqu’il maîtrisera les technologies abandonnées par les races anciennes. Ses attaques seront focalisées sur des attaques à distance, tout comme la capacité de soins. On notera l’existence de compétences de télépathie bien utile dans les dialogues et la connaissance de la structure du 9ème Monde et des plans d’existence…
  • Le Jack sera un personnage très versatile, plus orienté dialogues et résolution d’énigmes que combats. Ce dernier sera capable d’utiliser nombre de gadgets et aura quelques talents de voleur, mais aussi et surtout des talents de persuasion qui lui feront éviter nombre de combats.

Je dois avouer que je suis extrêmement curieux de voir le résultat, surtout en raison de l’énorme travail effectué sur le monde et la mythologie créée pour l’occasion, dont le style se rapproche plus du cauchemar hallucinatoire que de tout style connu.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »