[E3 2017] Kingdom Come: Deliverance, quand le forgeron finalise son travail…

img
Juin
09
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 09 Juin 2017

L’un des plus important RPG en financement collaboratif n’en finissait plus d’être repoussé, mais tout vient à point à celui qui sait attendre : Kingdom Come: Deliverance sortira le 13 février 2018.

Après des mois de développement à peaufiner le monde, le système de combat et le réalisme, Warhorse studios annonce enfin la sortie de son jeu de rôle médiéval pure souche. Il faut rappeler que ce dernier est une production gros budget qui permettra l’exploration d’une Bohème d’époque dans le style le plus réaliste possible, sans aucun élément de magie, que ce soit au niveau du monde, des armes, des armures et de l’histoire.

Au niveau du scénario, le joueur se retrouvera dans la peau d’un fils de forgeron, dont la famille s’est fait massacrer par un raid de mercenaires. Le destin le mènera ensuite à prendre part à une guerre sanglante qui déterminera le futur de la Bohème. Bref, une sombre histoire de vengeance sur fond de guerre civile.

 

Afin de présenter un peu tout ça, la bande-annonce diffusée à l’E3 nous détaille les péripéties de notre personnage, en quelques somptueuses séquences utilisant le moteur de jeu.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »