L’histoire de Shroud of the Avatar est complète

img
Août
02
author image by Dagon | 2017 | 1 Commentaire | 02 Août 2017

Alors que le jeu de rôle en « multijoueur sélectif » de Richard Garriott n’est plus qu’à quelques mois de sa sortie, le studio Portalarium annonce que le titre est « story complete ». Autrement dit, le fil de la quête principale permet maintenant d’aller au bout du jeu.

Lord British précise par ailleurs que le jeu n’en est pas fini pour autant, le studio se focalisant, maintenant à implémenter plus de quêtes secondaires, et globalement de les peaufiner. A cela restera encore pas mal de finitions à effectuer sur le système de jeu et son interface. Suite à la dernière mise à jour du status le studio de développement se transforme progressivement en éditeur et conclut des contrats de distribution.

Les esprits chagrins se retrouveront donc rassurés, Shroud of the Avatar sortira bien avant la fin de l’année, reste à voir si le jeu, maintenant en développement depuis plus de 4 ans, tiendra ses promesses. Les premières versions alpha en étaient loin, mes les progrès sont notables ces derniers mois, et le « polish » sera déterminant de la qualité finale du jeu.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »