Divinity Original Sin 2, une sortie épique et des vidéos de présentation des compagnons ou origines

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author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 14 Sep 2017

Grand jour pour les belges de Larian Studios, qui apportaient aujourd’hui les derniers « hotfixes » pour Divinity Original Sin 2, disponible enfin après des mois d’attente et d’accès anticipé prometteur. La sortie était programmée sans compter une panne d’électricité géante à Gent, la ville où siège le studio, venant leur apporter quelques suées pendant les dernières heures. C’était l’occasion pour le PDG de Larian, Swen Vincke de faire l’une de ses vidéos empreintes d’humour, montrant « l’activité frénétique » des programmeurs pendant les derniers instants.

Outre une feature vidéo, le studio a aussi préalablement à la sortie proposé une petite vidéo de présentation des Origines, c’est à dire les 6 personnages pré-tirés que le joueur peut incarner ou qui peuvent être des compagnons, mentionnant le passé et les objectifs de chacun, plus exotiques les uns que les autres, en quêtes pour la plupart de vengeance :

  • Le Prince Rouge, noble reptilien déchu de son titre, puant de
  • Beast, le nain pirate, banni par son tyran de cousin,
  • Lohse, barde possédée par un démon,
  • Sebille, l’elfe esclave qui cherche à se venger de son maître,
  • Ifan, l’ancien croisé de l’Ordre Divin devenu mercenaire,
  • et Fane, le mort vivant qui est ressorti de son tombeau après quelques millénaires enfermé,

Pour ceux qui n’ont pas trop suivi le développement de Divinity Original Sin 2, le jeu permettra soit d’incarner l’un de ces six personnages et profiteront d’une trame scénaristique et de quêtes spécifiques à ces personnages vu leurs origines, soit de créer un personnage totalement customisé, et dans ce cas ces derniers ne seront que des compagnons rencontrés en chemin. Pour ma part, je trouve les personnages de Lohse, de Sebille et de Fane particulièrement intéressants, …et vous ? Préférez-vous des personnages pré-tirés avec leur histoire, ou préférez-vous créer votre personnage sur-mesure, quitte à louper la partie quête personnelle de vos compagnons ?

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

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