Je réceptionne à l’instant de Cypron Studios, un studio de développement slovaque, que je remercie au passage, une version anglaise de Gods: Land of Infinity, un jeu qui vous propose de jouer un avatar divin du Dieu du Feu, envoyé sur le monde d’Antasion, afin de trouver l’arme ultime pour arrêter la guerre des Dieux…
Le jeu nous propose un mélange de jeu de rôle et de commerce, un grand nombre de personnages, des combats en tour par tour (enfin !), et un scénario avec de sacrés rebondissements. Visuellement le jeu se présente en vue subjective, et s’il n’atteint pas le niveau graphique d’un Oblivion, je le trouve bien sympathique. La musique quant à elle est tout bonnement somptueuse.
En attendant le test, vous pouvez tester la démo sur le site officiel. Le jeu est vendu en ligne sur Totalgaming pour moins de 25 euros (30 $). Une sacré affaire au vu de ma première impression.
Pour ceux qui ont apprécié l’excellent D&D: Temple of Elemental Evil, et qui jouent en version anglaise, Circle of Eight, le site de fans dédié à ce jeu proposent un patch mis à jour (version 5) améliorant grandement le jeu, dans le respect le plus total des règles de Donjons & Dragons. Les possesseurs de la version française pourront se rabattre sur le patch officiel traduit par un site de fans, précieuse source de renseignement.
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Le site ne sera sans doute pas mis à jour avant la fin du mois de juillet en raison de mes vacances (à moins que Xaderac ne s’y mette ou que Killpower ne se réveille de son hibernation), mais vu l’actualité d’été très sporadique, vous ne manquerez pas grand chose. Pour ceux qui attendent la version finale du patch VF d’Ultima V: Lazarus, c’est pour bientôt, mais pas avant le mois d’août…
…En attendant, profitez du soleil et à très bientôt !