Legends of Aria : fin du financement collaboratif

img
Déc
29
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 29 Déc 2017

Après plusieurs mois de développement puis de tests, Legends of Aria (ex Shards Online) met fin à son système de financement collaboratif. Autrement dit, le jeu possède maintenant la totalité de son contenu et le jeu est en test intensif, phase préalable à sa commercialisation en version finale.

Pour mémoire, Legends of Aria est développé par Citadel Studios, comprenant notamment Derek Brinkmann, qui était chef ingénieur sur Ultima Online. De visuels et de concept assez proche à ce dernier, Legends of Aria est qualifié par ses auteurs de « suite spirituelle », et il faut avouer que le gameplay s’en rapproche furieusement : un véritable monde virtuel à explorer librement, avec son artisanat, son « housing », sa progression par compétence, et une jouabilité émergente, où les histoires se créent alors que le joueur découvre le monde…

A suivre de près pour ceux qui ont apprécié le gameplay unique du vénérable Ultima Online.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »