Héroique, c’est le mot…
Réussir à jouer à Mage Knight Apocalypse avant de vous rédiger un test n’était pas évident, particulièrement en ayant Gothic 3 d’installé.
Tout d’abord pour des raisons techniques : la caméra ingame n’arrêtait pas de tourner autour de mon personnage sans aucune raison. Il fallait comprendre qu’il fallait débrancher physiquement le joystick, malgré la désactivation de celui-ci dans les options, afin de pouvoir jouer.
Ensuite, il s’agissait de persister, de progresser dans le jeu, malgré l’ennui incommensurable que ce titre m’a inspiré. Mais c’est chose faite, et le test est en ligne, et même si celui-ci est court et n’a été basé que sur quelques heures de jeu, il vous donnera une bonne idée de ce qu’il vaut.
- Lisez les derniers tests publiés en cliquant directement sur les liens suivants : The Outer Worlds, Iron Danger, Greedfall, Children of Morta, The Division 2.
- Si vous souhaitez vous aussi écrire pour Dagon's Lair, contactez-nous via le menu Contact/E-mail. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Mage Knight: Apocalypse, le test
Oct
17
17
© 2024 @ Copyright Dagon's Lair 1999-2019