Pillars of Eternity II, le test par Ouil of the kraken holder

img
Juin
27
author image by Dagon | 2018 | 0 Comments | 27 Juin 2018

Après un premier opus au doux parfum médiéval fantastique de Baldur’s Gate, le second opus du RPG presque triple A par Obsidian, Pillars of Eternity II: Deadfire a débarqué avec quelques petites semaines de retard, les traversées sur la mer du développement n’étant pas toujours exempt de remous et de grains violents mettant parfois à mal l’équipage des studios.

On en profite pour déboucher une bouteille de rhum, enterrer le traditionnel mélange d’Heroic Fantasy pour aborder des côtes sauvages jonchées de pirates et de cocotiers.

Une petite saveur de vacances avant l’heure, avec un titre qui semble pour le moins excellent.

Grand merci à Ouil of ze be holder pour cet excellent test (et pour sa patience pour ma publication tardive), me laissant présager bien du plaisir lorsque je trouverai le temps de m’y atteler.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »