Kingdom Come Deliverance: a woman’s lot disponible

img
Mai
29

Après deux DLCs plutôt dispensables, Warhorse Studio revient avec une troisième et dernière extension d’envergure pour leur excellent jeu de rôle Kingdom Come Deliverance. Cette dernière propose d’incarner Thérèse, la fille du meunier que la plupart des joueurs auront bien connu… 

Par le biais de plusieurs quêtes, cette aventure permet de découvrir la vie quotidienne de Skalice avant l’attaque, et complète la trame principale sous un angle différent.

Cette extension rajoute également une série de quêtes relatives à la Madone de Sasau, laquelle attire l’attention de l’Inquisition suite à ses visions de la Vierge.

Si je ne peux décemment pas conseiller les deux autres extensions, cette dernière parait plutôt intéressante d’après les retours et ma première expérience.

Disponible gratuitement pour les « backers », A Woman’s Lot est disponible pour le prix modique de 11,99 €.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »