Children of Morta, le test

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author image by Dagon | 2019 | 0 Comments | 02 Oct 2019

Quelle idée… un rogue-like en Pixel Art… Je dois l’avouer, l’idée d’un jeu d’action-RPG genre hack’n slash ne m’enchantait guère, et n’étant pas du tout adepte de cette nouvelle mode artistique (ou devrais-je dire cache-misère), Children of Morta n’était pas vraiment le titre à susciter chez moi un intérêt particulier.

Pourtant, une fois mes préjugés sur le style graphique mis de côté, j’ai bien été obligé de reconnaître que ce dernier avait certains atouts. En effet, le studio de développement a su renouveler quelque peu ce genre moribond, avec quelques petits éléments originaux rendant l’ensemble plutôt plaisant et propose un mode multijoueur local qui se fait trop rare.

Le test c’est par ici.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

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