Alors que mes nouvelles fonctions dévorent mon temps libre, et que je peine à émerger à nouveau pour dégager un peu de temps histoire de finir Cyberpunk 2077, je me rends compte avoir un vrai train de retard sur les news depuis les dernières semaines.
En vrac, ce que j’ai noté :
Inferno: Beyond the 7th Circle est un dungeon crawler/Blobber à l’ancienne en vue subjective et aux déplacements en case par case. Et quand je dis à l’ancienne, c’est au sens péjoratif du terme avec des animations qui piquent bien les yeux…. Bref, un jeu d’ores et déjà disponible sur GOG et Steam mais ça fait un peu pâle figure en comparaison avec le très prometteur Dungeon Kingdom qui devrait sortir en version finale les prochains mois (au boulot Kanda !).
Pathfinder: Wrath of the Righteous, le RPG d’Owlcat à qui l’on doit le très bon Pathfinder : Kingmaker sortira le 2 septembre
Expeditions : Rome, par le studio à qui l’on doit les très sympathiques Expeditions: Conquistador et Expeditions: Viking est en cours de développement et devrait sortir cette année, avec en toile de fond les conquêtes de l’Empire Romain antique. Bande-annonce à la fin de la news
Dark Envoy, un RPG de science fiction tactique en temps réel avec pause (anciennement tour par tour) initialement prévu en mai/juin 2021 sortira en 2022. Bande-annonce à la fin de la news.
Corsairs Legacy est un jeu de rôle en monde ouvert dans la veine du vénérable Sea Dogs, où le joueur incarnait un pirate dans les caraïbes. Sortie prévue en 2022.