King Arthur – Le test

img
Déc
15
author image by Dagon | 2009 | 2 Comments | 15 Déc 2009

King Arthur - une batailleDernier né de l’éditeur Neocore Games, King Arthur, vous propose, dans un mélange de jeu de rôle et de wargame, d’incarner le Roi Arthur en personne et de prendre les commandes d’une province Bretonne, alors que vous venez de sortir Excalibur de la pierre dans laquelle Uther Pendragon l’avait scellée. Votre tâche consistera à voyager sur les routes de Grande Bretagne, convaincre les nobles chevaliers de se joindre à vous autour de la table ronde, recruter des armées, gérer ou piller des provinces, construire différentes choses dans les forteresses, faire accomplir les quêtes de votre destinée par vos chevaliers, puis livrer des batailles en temps réel avec des armées entières saxonnes et bretonnes.

Il est parfois difficile d’allier une telle diversité de gameplay, et Neocore a tenté l’expérience. Alors pari tenu ?

Réponse dans le test.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »