Alors que le patch sensé corriger les temps de chargements a été repoussé de quelques jours par CDProject, je me résigne à publier mon test sans plus attendre. Adulé par les uns, critiqué par les autres, il parait de plus en plus évident que, malgré certains défauts, The Witcher est un jeu sans compromis, et en de nombreux points exceptionnel. Celui-ci fait avancer le genre comme peu de titres l’ont fait. Je vous livre sans plus attendre le test.
Dans un autre registre, je vous recommande le visionnage de la bande annonce (122 Mo) d’un module d’extension pour Neverwinter Nights 2 dénommé Planescape Purgatorio… La version finale semble pour bientôt, ça paraît fort sympathique et ça rappellera des souvenirs à ceux qui ont aimé Planescape Torment.
Pour être complet, vous pouvez aller jeter un oeil sur Birth of Shadows qui devrait sortir en décembre et pourrait fort être une bonne surprise pour les fans de hack & slash.
EDIT: il semble que les auteurs de Purgatorio aient dépassé -pour l’instant- leur quota de téléchargement. En attendant, vous pouvez visionner la bande annonce en basse résolution sur youtube.