Je suis parti en vacances jusqu’au 17 août… donc pas de mise à jour du site jusque là. Mais réjouissez vous, à mon retour pas mal de nouveautés sur le site. J’augmente la
capacité de stockage du site (de 2Mo à 20 Mo) et pourrai vous proposer en download des démos, solutions et patches. Et n’oubliez pas, il y a l’excelllllent Darkstone qui doit sortir avant fin du mois de juillet en France…. je compte sur vous pour me dire sur le forum ce qu’il vaut !
Un FAQ sur le site de Sir Tech annonce les caractéristiques suivantes pour Wizardry VIII : Wizardry 8 sera en 3D accélérée. L’histoire commence là où Wizardry 7: Crusaders of the Dark Savant s’est arrêtée. Il y aura un début spécial pour ceux qui n’ont pas joué aux jeux précédents. Le jeu sera plus intuitif pour les néophytes, mais donnera plus d’options et de contrôle pour les rôlistes confirmés. La personnalité des personnages sera prise en compte dans les dialogues. Wizardry 8 aura un moteur 3D très performant et un système de combat en mode phase (entre le temps réel et le tour par tour. La magie : 90 sorts, divisés en divers styles de magie (Feu, air, eau, Divin,…
Vous pouvez voir quelques images.
Wizardry 8 est annoncé comme étant un bon jeu de rôle, et non une « faible imitation des jeux d’action de l’année dernière ». Il aura les trucs cools que les autres jeux de rôle ont laissé tomber (groupe d’aventurier, races fantastiques, plus de 50 compétences,etc… Le jeu est farci d’innovations (graphiques, la personnalité, des compétences spéciales, etc…). Dans quel autre jeu pouvez vous faire des combats en tant que Fée Ninja ???