Au vu du cafouillage au niveau des serveurs de CDProjekt, nombre de joueurs n’arrivaient pas à activer certains DLCs de précommande de The Witcher 2, et d’autres semblaient ne pas parvenir à activer leur jeu.
Aux grands maux les grands remèdes :
– La protection ralentissait le lancement du jeu et était problématique pour l’activation ?
Le patch supprime tous les DRMs
– Le serveur a du mal à identifier les codes donnant accès aux DLCs ?
Tous les DLCs sont mis à la disposition de tous gratuitement
– Le jeu souffrait de ralentissements ?
Gain de performance de près de 20 % (constatés chez moi)
Ils en profitent pour virer les bugs les plus handicapants, et permettent la reconfiguration du clavier demandée par les joueurs.
A venir semaine prochaine, un second patch (1.2), qui corrigera les quelques bugs de quêtes.
On peut reprocher à CDProjekt une sortie un peu chahutée, mais le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils sont réactifs et qu’ils n’hésitent pas à balancer aux orties une protection trop encombrante.
Bien !