J’en parlais déjà il y a 3 ans, le jeu tchèque de Cinemax débarquera enfin, après plusieurs mois de galère avec les traducteurs, en anglais en septembre.
Le jeu, actuellement en bêta devrait être distribué en dématérialisé, dès que les négociations avec les plateformes de téléchargement seront terminées.
Pour mémoire, dans Inquisitor, le joueur incarne un grand inquisiteur dans un monde médiéval, où des meurtres atroces mèneront le joueur à traquer l’hérésie qui prendra forme par de sombres plans démoniaques, des trahisons, et une conspiration pouvant détruire les fondations même de l’Empire millénaire…
Niveau gameplay ce sera assez orienté action pour les combats, mais le joueur aura à enquêter sur les meurtres, rassembler les preuves et prouver la culpabilité en utilisant les lois du royaume et en respectant la procédure de l’Eglise. Il faudra bien entendu faire preuve en jeu de persuasion avec lestémoins coupables, par divers moyens, tels que la vierge de fer, l’estrapade, le pilori, la roue…
Ajouté à tout celà des graphismes en haute résolution une bande son annoncée comme exceptionnelle, de nombreuses armes et donjons et un scénario très détaillé avec 15000 pages de storyline…