Torment: Tides of Numenera, l’interview

img
Fév
12
author image by Dagon | 2013 | 2 Comments | 12 Fév 2013

Torment concept artOn l’apprenait il y a quelques temps, Inxile est en train de développer un jeu de rôles, annoncé comme le successeur spirituel du mythique Planescape Torment.

Intitulé Torment: Tides of Numenera, on sait que celui-ci utilisera les règles du jeu de rôle « papier » Numenera, et qu’il ne s’agit pas directement d’une suite. Par contre, on n’en savait guère plus.

Inutile de dire que les fans du premier ont, tels des Orcs à la recherche de l’anneau unique, ont fouillé en vain le net à la recherche des moindres miettes d’information.

Brian Fargo (PDG d’Inxile), Colin McComb (Directeur créatif) et Kevin Saunders, (Directeur de projet), ont eu la gentillesse de bien vouloir répondre à mes questions concernant Torment: Tides of Numenera.

Pour l’interview, c’est par ici.

EDIT : le site officiel de Torment : Tides of Numenera est en ligne…

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »