Divinity Original Sin, mise à jour avec deux nouveaux compagnons

img
Sep
16
author image by Dagon | 2014 | 0 Comments | 16 Sep 2014

Divinity Original Sin - BairdotrAlors que le pré-test a été publié sur le Dagon’s Lair maintenant depuis deux mois et que je comptabilise près de 90 heures de jeu sans encore en voir la fin, Divinity Original Sin se voit mis à jour avec moultes détails cosmétiques, mais aussi deux nouveaux compagnons dont l’histoire et la quête est intégrée dans la trame principale.

Le premier compagnon, Bairdotr, est une femme archer à la recherche d’un druide kidnappé, le second, Wolgraff a été rendu muet par la « sourcellerie », s’est tourné vers une carrière de voleur, ayant été recalé pour devenir chasseur de la source.

On notera aussi une foule d’améliorations de l’interface, et notamment la possibilité de suivre les conversations de votre partenaire de jeu par l’affichage de sa boite de dialogues. Si vous n’avez pas encore commencé le jeu, c’est le bon moment pour le faire.

Dans les notes de mise à jour, on apprends aussi que si Larian Studio travaille déjà sur son prochain RPG, ils continuent à développer pour Divinity Original Sin, avec la sortie prochaine de la version Linux, de nouveaux donjons en cours de fabrication. Ils expérimentent aussi la possibilité de jouer à deux sur un même écran. Bref, le suivi de ce studio n’est pas une légende…

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »