A farewell to Dragons

img
Déc
14

A Farewell to DragonsAlors que Diablo 3 se fait attendre, de petits studios essayent de tirer profit du manque provoqué par ce retard en nous sortant de petits jeux de rôle action, souvent pour le pire et parfois pour le meilleur. 1C Publishing ne fait pas exception, avec A farewell to Dragons, un je d’action-rôle classique, mais avec gestion de groupe dans un univers de fantasy, avec en toile de fonds la maîtrise de quatre éléments magiques, une sorcière à la réputation – je cite – de « femme fatale », et une magie dont l’efficacité dépendra de l’heure du jour ou de la nuit. On se laisse convaincre de l’intérêt du titre… ou pas.

Quoiqu’il en soit c’est d’ores et déjà disponible à la vente pour les fans du genre.

Pour ma part je retourne sur Dragon Age et King Arthur pour lesquels je vous proposerai un test d’ici peu.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »