Age of Conan Rise of the Godslayer – le test

img
Août
12
author image by Dagon | 2010 | 11 Comments | 12 Août 2010

Proposant un jeu de rôle en ligne de toute beauté dans un monde brutal et sanguinaire, avec une richesse scénaristique rare, Age of Conan avait tout pour plaire à sa sortie en 2008. Pourtant, malgré des ventes excellentes, son manque de finition et le manque de contenu à haut niveau a rapidement lassé les joueurs, qui, malgré l’excellent système de combat du jeu, ont fini par résilier massivement leurs abonnements quelques mois après son lancement.

Deux ans après, alors que près de la moitié des serveurs ont fermé et que le manager du jeu a changé, Age of Conan a comblé ses failles techniques et rattrapé un bon nombre des abonnements perdus. Funcom nous propose maintenant le premier pack d’extension, principalement orienté sur la partie exploration/aventure, qui faisait l’intérêt du premier opus, plutôt que sur la partie PVP et les combats de guildes.

Alors les déçus du premier opus ont ils toutes les raisons de réactiver leur abonnement afin de parcourir les terres ensanglantées d’Aquilonie, de Cimmerie, de Stygie et de découvrir le Khitai ? Le jeu offre-t-il maintenant sufisemment de contenu pour les nouveaux venus ? Le choix d’un nouvel arbre de compétence plutôt qu’une montée du niveau maximum des personnages était-il le bon ?

Réponse dans le test.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »