Beamdog, à qui l’on devait les récentes versions Enhanced de la série Baldur’s Gate, ont remis le couvert pour une seconde extension du premier opus qu’ils avaient sorti en version Enhanced.
Pour être précis Beamdog avait sorti Baldur’s Gate 1 Enhanced incorporant la 1ère extension Tales of the Sword Coast, et propose maintenant de jouer à la 1ère extension de leur version Enhanced (3ème extension du jeu de base si vous me suivez bien). Bien entendu, cette extension nécessite leur version Enhanced pour pouvoir en profiter…
Siege of Dragonspear se déroule entre Baldur’s Gate 1 et 2 et proposera 25 heures de jeu pour la modique somme de 19,99 $. Une version collector sera aussi disponible pour la somme pas modique du tout de 129,99 $, proposant le jeu, la bande originale sonore, une carte en tissu, un livre sur le lore, une pièce de monnaie, une amulette et un set de dés. Bref, un joli collector « big box » qui n’est pas sans rappeler les vieilles éditions standard PC de l’époque de la sortie de la série. Cela dit, le prix proposé en est bien loin…