Bonne nouvelle, le beta test pour la traduction d’Ultima V: Lazarus est officiellement terminé, et les dialogues des 300 personnages du jeu ne semblent plus contenir de bugs, ni le scénario vertueux ou maléfique !
Il ne reste plus à Sergorn qu’une grosse dizaine de pages du manuel à traduire (pour l’encourager c’est dans les commentaires !), et le téléchargement sera disponible entre autres sur le Dagon’s Lair et en tout état de cause avant la fin du mois. En attendant, vous pouvez installer Dungeon Siege, le mettre à jour, et télécharger Lazarus ici.
Je rappelle à ceux qui vivaient coupé du monde et du net, que Lazarus est une re-création totalement gratuite de l’excellent Ultima V par des fans, et qu’il nécessite Dungeon Siege 1 pour tourner, puisqu’il utilise son moteur. Ah un dernier détail pour les pirates en herbe, le patch nocd que certains seraient tentés d’utiliser rend le jeu TRES instable, et le jeu est disponible sur priceminister.com ou ebay pour des sommes avoisinant les 3 à 5 euros…
Aller Sergorn, un p’tit coup, on y est presque !
- Lisez les derniers tests publiés en cliquant directement sur les liens suivants : The Outer Worlds, Iron Danger, Greedfall, Children of Morta, The Division 2.
- Si vous souhaitez vous aussi écrire pour Dagon's Lair, contactez-nous via le menu Contact/E-mail. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Beta test de la traduction française d’Ultima V: Lazarus terminé
Sep
18
18
© 2024 @ Copyright Dagon's Lair 1999-2019