Fans de petites culottes et d’hypertrophies mammaires, réjouissez-vous ! NCsoft à qui l’on doit l’excellent (surtout au point de vue du tarif) Guildwars, va encore faire parler d’eux.
Blade and Soul est officiellement annoncé. Au programme un jeu de rôle en ligne, avec au programme des filles habillées de quelques lambeaux de cuir ou de dentelle, des gros seins et… je n’en sais rien, vu que toutes les informations sont en coréen. Cela dit faut aller le voir pour le croire. Les « costumes » semblent sortis tout droit d’un sex-shop sado-maso. On espère juste qu’il y aura d’autres arguments commerciaux pour faire vendre le jeu…
Sous d’autres horizons, Teutons ceux-ci, on voit sortir une multitude de tests concernant Drakensang sorti en langue allemande uniquement. Si le jeu est jugé trop « politiquement correct », le jeu est clairement destiné aux fans de jeux de rôles classiques, les notes sont très élogieuses et on aura peut être droit à une surprise de la veine de Gothic. Bref, vivement une version anglaise ou française !