Dark Messiah of Might & Magic: le test

img
Oct
29
author image by Dagon | 2006 | 20 Comments | 29 Oct 2006

Une fois n’est pas coutume, voici le test de Dark Messiah of Might & Magic, un jeu de baston médiévale en vue subjective.
Pourquoi un tel article sur le Dagon’s Lair, me direz-vous ? Tout simplement parce qu’il s’agit de la dernière production d’Arkane Studios, à qui l’on doit l’excellent Arx Fatalis, et que ce jeu se différencie des autres FPS en raison de l’interaction avec le décors pour hacher menu ses adversaires et de son aspect jeu de rôle, hélas très très « light ».
Dans le genre, c’est du bon, même si ça n’a pas grand chose à voir avec un jeu de rôle. C’est à lire ici.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »