Jeu de rôle « à l’ancienne » annoncé comme proposant un mélange de combat, d’exploration, d’aventures et de résolution de puzzles, Chaos Chronicles avait été annulé en 2013 suite à un différent avec le producteur. Sur les restes fumants du studio mis en liquidation se sont servis certains rapaces nécrophages, histoire de récupérer le travail accompli et d’en faire quelque chose un jour.
Réapparu comme par miracle deux ans plus tard, un obscur studio portugais, Bigmoon Entertainment a annoncé un nouveau titre, Demons Age, avec des visuels faisant furieusement penser à ce qui avait été fait pour Chaos Chronicles.
Les retours de la version beta étant plutôt négatifs, le titre a été repoussé de quelques mois, et est finalement apparu sur Steam, sans tambours ni trompettes. On pouvait avoir quelque espoir d’avoir quelque chose de correct, mais les premiers retours sont bien mitigés. Tout porte à croire que le studio a récupéré les « assets » et a nettoyé les parties incomplètes du jeu (lire : vider de sa substance) pour pouvoir le commercialiser.
En résumé, comme le dirait si bien Gandalf aux candidats à l’achat : Fuyez, pauvre fous !