Si vous n’avez pas encore essayé le très sympathique RPG de Larian, Divinity Original Sin, c’est le moment, avec la sortie de l’Enhanced Edition. Cette dernière propose entre autres améliorations un jeu entièrement doublé, la possibilité de jouer en « split-screen » et une interface compatible à la manette de jeu pour que les joueurs consoles puissent s’y mettre (ou les patates de sofa).
En fait, la liste des points mis à jour fait plusieurs pages. Bref, une foule d’améliorations qui sont les bienvenues, et appréciées d’autant plus que cela l’est gratuitement pour tous ceux qui avaient acheté le jeu de base. La dernière vidéo de mise à jour kickstarter montre les principales améliorations de cette version.
Les premiers retours font état d’un jeu plus aboutit et plus fun, avec des ajouts très sympathiques, comme celui de jouer à deux sur le même écran.
Avec ce genre de politique, Larian rejoint le clan très fermé des éditeurs adulés par les joueurs pour leur politique, tout comme Inxile avec leur version Director’s cut du très bon Wasteland 2, et CDProjekt Red avec leurs éditions enhanced de The Witcher 1 et 2 sorties plusieurs mois après les jeux originaux.