Divinity Original Sin s’améliore encore avec la sortie de l’Enhanced Edition

img
Oct
28
author image by Dagon | 2015 | 0 Comments | 28 Oct 2015

Si vous n’avez pas encore essayé le très sympathique RPG de Larian, Divinity Original Sin, c’est le moment, avec la sortie de l’Enhanced Edition. Cette dernière propose entre autres améliorations un jeu entièrement doublé, la possibilité de jouer en « split-screen » et une interface compatible à la manette de jeu pour que les joueurs consoles puissent s’y mettre (ou les patates de sofa).

En fait, la liste des points mis à jour fait plusieurs pages. Bref, une foule d’améliorations qui sont les bienvenues, et appréciées d’autant plus que cela l’est gratuitement pour tous ceux qui avaient acheté le jeu de base. La dernière vidéo de mise à jour kickstarter montre les principales améliorations de cette version.

Les premiers retours font état d’un jeu plus aboutit et plus fun, avec des ajouts très sympathiques, comme celui de jouer à deux sur le même écran.

Avec ce genre de politique, Larian rejoint le clan très fermé des éditeurs adulés par les joueurs pour leur politique, tout comme Inxile avec leur version Director’s cut du très bon Wasteland 2, et CDProjekt Red avec leurs éditions enhanced de The Witcher 1 et 2 sorties plusieurs mois après les jeux originaux.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »