Alors que Dragon Age : The Awakening est sorti il y a peu, Bioware nous annonce une nouvelle extension / DLC : Dragon Age Darkspawn Chronicles, qui prend l’histoire originale à contre-pied, envisage la mort du héros principal lors de la cérémonie de l’Union, et permet de jouer une Engeance en dirigeant la horde ténébreuse… bonne idée, mais il ne faut pas s’attendre à grand-chose pour un prix de 5 $…
En attendant LA sortie de la fin du mois (le 28/5) : le blockbuster Alpha Protocol, il ne faut pas oublier la sorties d’Eschalon : Book II (12/5) et celle de l’extension d‘Age of Conan : Rise of the Godslayer (11/5) qui permet de découvrir la région de Khitaï (bande annonce française ici) et Two Worlds II annoncé pour septembre.
Pour terminer, dernière annonce moins dans la catégorie jeux de rôles que dans la catégorie « sublimes inclassables » tels que Uplink, Introversion nous annonce que leur nouveau jeu, Subversion sera une sorte de jeu de gestion d’infiltration d’agents secrets dans des buildings super sécurisés. Peut être pas trop dans le style jeu de rôle, mais à suivre tout de même. Plus d’infos ici.