Dungeon Kingdom: Sign of the Moon, grosse mise à jour

img
Avr
07
author image by Dagon | 2018 | 0 Comments | 07 Avr 2018

On avait découvert Dungeon Kingdom Sign of the Moon bon petit « dungeon crawler old school » français en 2015, à l’occasion de sa campagne Indigogo qui n’avait malheureusement pas aboutit.

Si cet échec n’a sans doutes pas aidé, le studio Hydro Games ne s’est pas découragé pour autant et a poursuivi son développement. Disponible en accès anticipé Steam, avec des retours plutôt positifs ou directement sur le site officiel, le jeu propose un gameplay traditionnel avec quelques énigmes bien sympathiques.

C’est à mon sens l’un des tous meilleurs projets de ce genre, reprenant ce qui a fait le succès des dungeons crawlers d’antan et plus récemment de Legends of Grimrock au niveau duquel il se hisse aisément.

Le jeu est maintenant très avancé, et une grosse mise à jour a été diffusée sur l’accès anticipé Steam, mettant en ligne, outre nombre d’ajustements, un tout nouveau chapitre intitulé « storage ».

Trois chapitres sont encore en projet, le quartier des Mages, Les Anciennes Fondations et la Forteresse. Le quartier des Mages est pratiquement prêt et devrait être disponible dans quelques semaines, et les deux derniers chapitres sont en cours de production / habillage graphique, pour une sortie finale avec rééquilibrage et test cet automne.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »