Les annonces de la Gamescom 2018 arrivent à leur terme, avec 3 derniers éléments à voir ou retenir :
– Le DLC « Les aventures amoureuses du courageux Seigneur Capon » pour Kingdom Come Deliverance sera disponible dans un bon mois, et semble bien plus intéressant et amusant que le précédent, From Ashes. Assister le seigneur Capon dans ses frasques amoureuses risque d’être plutôt amusant, vu le contexte moyen-âgeux et le personnage. Ce sera l’un des 3 grands DLCs prévus.
– 4 photos d’écran ont été diffusées par CDProjekt Red pour Cyberpunk 2077. C’est toujours aussi joli et les journalistes qui ont assisté à la démo sont également toujours aussi enthousiastes. Par contre il est de plus en plus évident que le jeu va nécessiter encore de nombreux de mois de développement.
– Mount & Blade II Bannerlord diffuse une nouvelle bande-annonce. C’est bien joli et prometteur, mais toujours aucune date de sortie de cette arlésienne, même si les développeurs annoncent y travailler à temps plein. L’ensemble parait chouette mais on se demande quelque part d’où provient le financement et si le projet arrivera à son terme…