Rôlistes, si vous fréquentiez habituellement le Dagon’s Lair, vous avez constaté que les news se faisaient de plus en plus rares ces dernières années. J’avais annoncé en octobre 2021 que vu mon nouveau boulot, « dans un proche avenir » l’actu et les tests se feraient rares le temps que je puisse récupérer des disponibilités pour jouer ou au moins maintenir de l’actualité conséquente.
Dans les faits, j’ai pu reprendre de temps à autre cette passion plutôt chronophage, mais ce ne sera pas suffisant pour suivre correctement l’actualité et faire vivre réellement le site.
C’est donc après près de 24 ans d’actualité et près de 600 (!) pages de tests que je vous informe avec une certaine émotion la fin d’activité le Dagon’s Lair.
Le site et son contenu resteront toutefois en ligne autant que possible, mais il est très improbable que je reprenne le clavier.
Maintenir le Dagon’s Lair depuis 1999, jouer à tous ces titres dont certains ont été des expériences inoubliables. Lire vos échanges sur cette passion commune du RPG micro a été un plaisir et un privilège.
Comme dirait Roy Batty : « J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire… De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie… »
Ne lâchez jamais vos passions, vivez-les pleinement, restez vivants :-)