Mount & Blade, version finale : le test

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author image by Dagon | 2008 | 6 Comments | 18 Nov 2008

Mount and BladeOn en avait déjà parlé il y a quelques temps, Mount & Blade vous propose d’incarner un cavalier dans un monde médiéval.

On est en présence d’un jeu de rôle « bac à sable », du genre du bon vieux Pirates! de Sid Meier, où l’absence de scénario est compensée par une liberté d’action totale. Le jeu a été développé par un studio turc, Taleworld, avec un schéma commercial bien particulier. Il a été d’abord distribué de manière gratuite en beta en 2005, avec une possibilité de participation financière par les testeurs pour obtenir la version finale gratuitement, le jeu a ensuite fait son bonhomme de chemin, avec ses ajouts et le peaufinage progressif du jeu, pour finir sur les étagères des magasins et une distribution en ligne par Gamersgate tout récemment.

C’est cette version finale qui est testée aujourd’hui. Un jeu et un test à ne pas manquer.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

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