J’en parlais il y a quelques mois, Bioware vendait des modules Premium pour Neverwinter Nights sur Internet. Ceux-ci, de grande qualité offraient de nombreuses heures de jeu aux fans de Donjon & Dragons. En raison de la sortie imminente de Neverwinter Nights 2, Atari a pris la décision d’arrêter tout développement pour le premier du nom. Du coup, après un an de travail, Darkness over Daggerford, le très ambitieux module développé par Alan Miranda (producteur de Baldur’s Gate II) ne sera pas vendu, et est depuis peu distribué gratuitement sur Internet. Au programme: 25-30 heures de jeu, avec 200.000 mots de dialogues, un système de carte pour voyager, un chateau appartenant au joueur, et deux nouveaux thèmes graphiques.
Bref, un module professionnel gratuit, ça n’arrive pas tous les jours, et si l’anglais ne vous fait pas peur, c’est par ici.
- Lisez les derniers tests publiés en cliquant directement sur les liens suivants : The Outer Worlds, Iron Danger, Greedfall, Children of Morta, The Division 2.
- Si vous souhaitez vous aussi écrire pour Dagon's Lair, contactez-nous via le menu Contact/E-mail. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Neverwinter Nights: un module premium commercial… gratuit
Août
20
20
© 2024 @ Copyright Dagon's Lair 1999-2019