Vu dans Computer Strategy Plus : une préview de Diablo II de Blizzard. Le jeu semble très beau. Quoi de neuf par rapport au 1er : un jeu 6-7 fois plus grand, en 4 actes ; une architecture diversifiée
des batiments (moyen orient, médiéval, rural, selon les villes) des donjons diversifiés. Concernant les personnages, il y aura 5 classes basées sur 150 compétences. Le choix des compétences à monter déterminera le personnage à haut niveau. Les personnages en multijoueurs seront très complémentaires selon les endroits. Concernant les équipements, tout équipement sera visible sur le personnage (comme sur ultima online), le nombre de flèches sera géré, et tout monstre portera son équipement (une chauve souris tuée ne laissera pas tomber une épée). Le jeu gérera la vision des protagonistes. Un monstre n’attaquera que s’il vous voit… Du côté multijoueur, Battle.net stockera les données sur les personnages et le monde (cf. Ultima Online), et cela devrait faire disparaitre la triche…
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News du 17 Juin 1999
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