Enfin quelques bonnes nouvelles…
La première (pour moi) est que je suis en vacances jusqu’au 9 septembre. Ce sera donc le grand Xaderac qui fera la mise à jour des news jusque là. Autre bonne
nouvelle, vous pouvez lire une mise à jour et un nouveau test d’Everquest avec ses extensions, Ruins of Kurnak et Scars of Velious,
proposé par Sir Baltord, dans la section test jeux online.
Concernant l’actualité, au vu des annonces de report de jeu, certaines sociétés ont re-confirmé certaines dates de sorties: Arcanum est disponible aux US et devrait être disponible mondialement (donc en France) en même temps. Il semblerait cependant que la France ait quelques problèmes de distortion temporelle…
Pool of Radiance est toujours prévu pour le 25 septembre, mais une version française est incertaine.
Wizardry 8 devrait sortir en novembre en Russie et la version anglaise devrait suivre dans le mois, on devrait donc encore le voir en 2001.
Morrowind est toujours prévu pour la fin 2001.
…à bientot !
-Dagon-
démo (108 Mo) de Throne of Darkness est disponible. C’est du Diablo à la sauce asiatique bien décevant. Je vous en fait une petite présentation dans la page previews jeux solo.
Ancient Evil: The Curse of the Snake Cult est un shareware à la Diablo, à télécharger sur le site officiel. Si le jeu est de même qualité que le premier (beurk), inutile de vous fatiguer…
Phenomedia AG (Bochum) et JoWooD Productions Software AG ont signé un accord pour la distribution internationale des futurs jeux de Phenomedia (Gothic 2…). Toujours rien d’annoncé pour la distribution de Gothic, alors que ce jeu est devenu une référence dans le genre dans les pays germanophones. Je vais finir par reprendre des cours d’allemand.
Dungeon Siege est repoussé pour courant 2002. En juin il nous était annoncé 2 jeux par mois jusqu’en décembre, finalement il n’en reste plus beaucoup (sniff…).
Arcanum, le jeu se déroulant dans un monde de fantasy après la révolution industrielle devrait être disponible courant de semaine prochaine, en même temps que le premier patch qui ajoutera un certain nombre de choses, comme l’option de faire disparaitre l’interface de jeu. Ce titre est vraiment prometteur ! Technologie ou magie, ce sera à vous de choisir ! Interplay a été racheté par la société française Titus Interactive,
qui est désormais actionnaire majoritaire. Pour ma part cela me fait augurer le pire, vu la qualité et le type de produits Titus développés jusqu’alors (courses de voiture, shoot them up, course de voiture-shoot). A une époque lointaine, c’était bien les pires jeux que l’Amiga a pu voir !
-Dagon-