Pillars of Eternity II: Deadfire pour avril

img
Jan
26
author image by Dagon | 2018 | 0 Comments | 26 Jan 2018

Pillars of Eternity II, le second opus du RPG old-school d’Obsidian a fait, comme son premier opus, un carton dans sa campagne de financement Fig, avec plus de 4 millions de dollars récoltés.

Du coup, fort d’un moteur de jeu qui avait fait ses preuves, le studio a pu perfectionner les mécanismes de jeu se focaliser sur le contenu de ce nouvel épisode en le sortant dans un délai très raisonnable, puisqu’il est déjà prévu pour le 3 avril 2018 !

Au programme : un bateau servant de bastion / QG à améliorer, de l’exploration libre dans nombre de territoires inconnus, des choix impactant l’histoire et des relations encore plus complexes entre vos compagnons. Le tout utilisera la gestion de personnage bien complète aux arbres de compétences étendus que l’on connaissait dans l’épisode précédent.

 

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »