Shroud of the Avatar disponible

img
Mar
27
author image by Dagon | 2018 | 4 Comments | 27 Mar 2018

Après 4 ans de développement et d’accès anticipé, Shroud of the Avatar, le RPG de Richard Garriott (Lord British) vient enfin de passer en version finale, même si le jeu continuera d’être enrichi au fur et à mesure des itérations mensuelles, et que les versions « physiques » ont été retardées.

Malgré une interface qui ne semble pas vraiment finalisée, le studio Portalarium semble assez confiant en les qualités intrinsèques du jeu et de ce fait, le titre dispose maintenant de manière permanente d’un accès gratuit limité à la version en ligne et à l’une des trois trames de vertus disponible, histoire que tout joueur soit en mesure de tester l’ensemble avant de passer à la caisse.

On notera aussi que le prix affiché de 39 $ est relativement modique, et qu’il n’y a pas d’abonnement pour jouer en ligne.

A l’occasion de cette sortie, le site officiel a été relooké, et la bande-annonce de sortie ci-après permet de découvrir le prélude à l’histoire, totalement dans la philosophie des vertus chères à Lord British.

Etant « Kickstarter backer », avec Sergorn, nous ne manquerons pas de vous livrer nos premières impressions.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »