Star Wars Old Republic, le test

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author image by Dagon | 2012 | 7 Comments | 10 Fév 2012

Attendu comme le messie par nombre de joueurs de jeux de rôles en ligne et plutôt au tournant par les joueurs de jeux de rôle solo, Star Wars Old Republic joue dans la cour des grands. Avec un gros battage médiatique, un budget estimé par certains à plus de 200 millions d’Euros et 6 années de développement, Electronic Arts et Bioware ont tout fait pour que leur dernier né dans le monde du jeu de rôle en ligne soit un succès, quitte à se frotter à l’hégémonie de World of Warcraft.

Mis à part le coté financier, on pouvait légitimement se demander si le pari d’intégrer un scénario spécifique à chaque classe de personnage et des centaines d’heures de dialogues enregistré n’en ferait pas une sorte de jeu solo vaguement multijoueur. C’e n’est pourtant pas le cas, ainsi que vous pourrez le découvrir dans le test.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

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