The Quest Editeur et premier DLC

img
Juin
02

Pour ceux qui auraient fini The Quest, vous savez le formidable RPG oldschool porté de mobile à Steam en version HD, sachez que les développeurs, Redshift, ont sorti mi-mai l’éditeur de niveaux avec l’intégration de Steamworks au jeu pour que nous puissions créer nos propres extensions.

Il faut savoir que si Redshift est passé à autre chose et travaille sur The Quest 2, la société Zanista games, adepte des addons sur la version portable, propose un premier DLC sur PC, Thor’s Hammer au prix d’un peu plus de 3,50 €. Prévu pour les personnages de faible niveau, pour commencer cette expansion, allez voir le capitaine Verra dans le port de Matras et sélectionnez « Thor’s Hammer » comme destination de voyage. A noter que pour notre plus grande joie, dans la description de ce produit, les développeurs nous indiquent que l’on doit garder nos personnages de haut niveau pour une future expansion Hero of Lukomorye I. On vous tient au courant. 

Enfin, on nous propose  Vacation, un DLC gratuit pour se familiariser avec l’éditeur de niveaux. Pour ceux qui ne connaissent pas The Quest et son extension, je vous renvoie sur le test tout en sachant qu’une traduction – non intégrée, car impossible de le faire – existe. Bon jeu.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »