Pour ceux qui auraient fini The Quest, vous savez le formidable RPG oldschool porté de mobile à Steam en version HD, sachez que les développeurs, Redshift, ont sorti mi-mai l’éditeur de niveaux avec l’intégration de Steamworks au jeu pour que nous puissions créer nos propres extensions.
Il faut savoir que si Redshift est passé à autre chose et travaille sur The Quest 2, la société Zanista games, adepte des addons sur la version portable, propose un premier DLC sur PC, Thor’s Hammer au prix d’un peu plus de 3,50 €. Prévu pour les personnages de faible niveau, pour commencer cette expansion, allez voir le capitaine Verra dans le port de Matras et sélectionnez « Thor’s Hammer » comme destination de voyage. A noter que pour notre plus grande joie, dans la description de ce produit, les développeurs nous indiquent que l’on doit garder nos personnages de haut niveau pour une future expansion Hero of Lukomorye I. On vous tient au courant.
Enfin, on nous propose Vacation, un DLC gratuit pour se familiariser avec l’éditeur de niveaux. Pour ceux qui ne connaissent pas The Quest et son extension, je vous renvoie sur le test tout en sachant qu’une traduction – non intégrée, car impossible de le faire – existe. Bon jeu.