CD Projekt RED nous annonce une nouvelle version de The Witcher 2 : Assassins of Kings, estampillée sobrement « Enhanced Edition ».
Comme à leur habitude, cette nouvelle édition sera disponible le 18 avril et proposera de nouvelles aventures avec deux nouveaux personnages principaux de l’histoire, des endroits à visiter, tel qu’un réseau souterrain de pièces entre Loc Muine et une forêt de conifères dans les montagnes entourant ces ruines. Autrement dit, CD Projekt étoffe un peu le 3ème chapitre du jeu que certains trouvaient un peu « léger » par rapport au reste de l’aventure. Par la même occasion, on aura droit à quelques minutes supplémentaires de cinématique sur l’assassinat du roi Demavend d’Aedirn. Une occasion de refaire le jeu une troisième fois pour ceux qui ont déjà découvert les 2 pans de l’histoire.
Tout ça bien entendu sera distribué gratuitement pour les possesseurs de The Witcher 2…
Certaines sociétés peuvent en prendre de la graine.
Ah, et pour couronner le tout, histoire de vous inciter à l’acheter (si ce n’est déjà fait), Good old Games (émanation de l’éditeur) brade ce jeu qu’on peut qualifier de jeu de l’année 2011 en dématérialisé à 26 €, version française incluse… On a du mal à le croire, pour un jeu de cette qualité.
EDIT du 28/1 : La vidéo de l’assassinat de Demavend d’Aedirn est disponible ici (à voir, ça vaut le coup).