The Witcher 3 Hearts of Stone, un mini-test qui tient à coeur

img
Déc
01

Après avoir créé un titre mettant très haut la barre, bardé d’une multitude de récompenses, CDProjekt Red nous a concocté un premier DLC pour l’excellent The Witcher 3. Du petit nom de Hearts of Stone, celui-ci se situe totalement en marge du scénario principal et sera accessible au joueur après un nombre conséquent d’heures de jeu.

Certains ont d’abord crié au scandale croyant que l’éditeur cédait aux sirènes mercantiles en proposant des DLCs inutiles payants, mais c’était sans compter le respect qu’a le studio polonais pour les joueurs et la qualité de ce qu’ils peuvent produire. On est très loin de l’extension fade et dispensable.

Le mini-test me tenait à cœur, c’est donc par ici pour la lecture.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »