Ultima Forever, le test

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Août
28
author image by Dagon | 2013 | 18 Comments | 28 Août 2013

Attendu depuis des lustres par les fans, une suite à la série créée par Richard Garriott s’est faite attendre, on peut le dire. La déception fut grande lorsqu’il a été annoncé la production d’un jeu free-to-play en ligne, et on peut dire que le studio de développement s’est pris des volées de bois vert.

Pourtant, tout au long du développement, les fans les plus hardcore ont pu constater le dévouement et le respect des développeurs pour la licence, que ce soit par la consultation des fans, la prise en compte des critiques, ainsi que par le constat de la fidélité du jeu sorti du monde de Britannia.

Alors Ultima Forever est-il un « vrai » Ultima ? Peut il être considéré comme un RPG à part entière ? Est-ce tout simplement un bon jeu ? Qu’en est il de l’aspect free-to-play ? Le détail dans le test.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

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