Underworld Ascendant, campagne de financement dès le 4 février

img
Jan
21
author image by Dagon | 2015 | 0 Comments | 21 Jan 2015

On le savait depuis juillet, Paul Neurath, co-fondateur de feu le studio Looking Glass, à qui l’on devait la vénérable franchise Ultima Underworld projette de revenir sur le devant de la scène avec une suite spirituelle. A cette fin, il a récupéré le nom « Underworld » et son projet se dénomme dorénavant Underworld Ascendant.

En fondant OtherSide Entertainment, ce dernier a recruté de grands noms, certains ont déjà travaillé avec lui sur les Underworlds originaux ainsi que sur d’autres titres de Looking Glass, comme System Shock et Thief. D’autres qui ont contribué à des classiques plus récents, tels que Deus Ex et BioShock Infinite ont aussi rejoint l’équipe. On sait aussi que Warren Spector sera consultant créatif sur le titre…

Cette nouvelle incarnation de la franchise, Underworld Ascendant gardera les spécificités de gameplay et des mécanismes de RPG de fantasy des jeux originaux mais le studio compte également innover sérieusement.

Il existe déjà un prototype sur PC, mais la grosse part du financement pour le développement du titre sera effectuée lors d’une campagne kickstarter qui sera lancée dès le 4 février.

A suivre de très près… (merci Sergorn pour l’info)

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Sep 17. 2024 21:54)
    Pour hagoth – Et deux ans plus tard alors que la sortie approche il a l’air vraiment solide ce remake
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »