Le studio Otherside Entertainment a commencé la préproduction de leur RPG Underworld Ascendant. Pas question bien entendu de proposer les graphismes de leur aîné, Ultima Underworld.
Histoire de voir ce que le moteur Unity 5.0 a dans le ventre, ils ont concocté une petite démo de ce que pouvait donner ce moteur dans le jeu au niveau des textures, des options du moteur physique pour les pièges, et des jeux de lumières. Ca donne une idée à quoi pourrait ressembler le jeu et l’équipe de développement semble emballée par les possibilités.
Totalement dans un autre registre, il faut relever que :
– L’excellent Pillars of Eternity continue à se mettre à jour, Obsidian suit bien son jeu et affine des tonnes de paramètres, même si le jeu de base était déjà bien équilibré. La version 1.05 disponible sous peu sera conséquente, convertira les sauvegardes et les rendra incompatibles avec les versions précédentes du jeu.
– la conversion PC de Deus Ex Mankind Divided sera réalisée par Nixxes qui avait déjà fait un excellent travail pour le premier. Nous voilà rassuré.